
Le traditionnel gigot bitume organisé sur le site de Major’Fret a rencontré un vif succès !
Le 3 juillet dernier flottait comme une odeur de gigot dans l’air caluirard, et notamment aux abords du 21 avenue Barthélémy Thimonnier… Par l’odeur alléchées (mais surtout par l’envoi d’une centaine d’invitations !), 150 personnes ont investi le site pour la dégustation du fameux gigot bitume, coutumier dans le monde du BTP.
Pour marquer le « mi-parcours » de cette réhabilitation exemplaire, Maïa Immobilier a souhaité organiser un événement sur le site du chantier Major’Fret. Les festivités ont débuté dès 11h par une visite du chantier commentée par Véronique Allégrette, qui a pu expliquer les enjeux techniques et environnementaux de cet ouvrage. Quarante personnes, dont les élus de la Ville de Caluire-et-Cuire et de la Métropole de Lyon, ont suivi et écouté avec attention l’exposé.
Après quelques mots de remerciement, et notamment ceux de notre Président, le traiteur « Les 4 Saisons » nous a régalé de son fameux gigot bitume. Un repas convivial et délicieux qui a été très apprécié des convives, au vu des nombreux messages reçus ! La réception a eu lieu au cœur du bâtiment, orné, pour l’occasion d’une exposition URBEX du bâtiment d’origine (et visible, aujourd’hui, et en partie, dans nos bureaux !).
La team de Maïa Immobilier a été très touchée des remerciements reçus et ravie de cette journée de partage avec ses partenaires.